Accéder à votre espace
Codes d'accès oubliés ?

Vous avez oublié vos codes d’accès ou avez besoin d'aide ?

Mon espace sécurisé : comment y accéder ?

Pour vous connecter à votre espace sécurisé et accéder à l’ensemble de vos services Internet, vous avez besoin de deux types de codes : votre identifiant et votre mot de passe.

Vous êtes Partenaire
Votre identifiant figure sur le « Plan d’intégration », document annexe à votre convention que la Direction commerciale d'Oradéa Vie vous a envoyé par courrier. Dans les quelques semaines qui ont suivi la signature de ces documents,  votre mot de passe vous a été transmis par email par notre équipe de Gestion des Applications.
Si vous faites partie d’une plateforme de courtiers, nous vous invitons à contacter son responsable.
 
Vous êtes client
A la demande de votre Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous avez signé une demande d'accès à notre portail. Vos codes d’accès (identifiant et mot de passe) vous ont ensuite été envoyés par deux courriers séparés.
 



Que faire si j’ai perdu ou oublié mes codes ou si j’ai besoin d’une réinitialisation de mon identifiant ou de mon mot de passe ?

Voici la procédure à suivre si vous avez oublié ou perdu vos codes d’accès ou si vous souhaitez réinitialiser votre identifiant ou votre mot de passe.

Vous êtes Partenaire

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, il vous suffit d’envoyer un email à notre équipe de Gestion des Applications à l’adresse suivante : parametrage.ga@socgen.com
Merci d’indiquer dans votre message votre identifiant (composé de 10 chiffres), vos nom et prénom ainsi que votre adresse email. Ces informations sont nécessaires pour réinitialiser votre mot de passe.
Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par email dans un délai maximum de 48 heures.

En cas de perte ou d’oubli de votre identifiant, contactez-nous au 02 38 79 67 00.

 

 
Vous êtes Client
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe et/ou votre identifiant, nous vous invitons à contacter votre Conseiller en Gestion de Patrimoine.
Dans tous les cas, votre identifiant et votre mot de passe seront réinitialisés et vous seront adressés via deux courriers séparés dans les plus brefs délais.
 

A noter A noter
Lorsqu’un mot de passe de connexion vous est attribué, nous vous conseillons de le modifier et d’en enregistrer un nouveau qui vous est familier. Vous pouvez modifier votre mot de passe en ligne à tout moment. Votre nouveau mot de passe sera valable immédiatement.

 

Pourquoi et comment utiliser le clavier numérique virtuel ?

L'utilisation du clavier numérique virtuel permet de renforcer la sécurité et la confidentialité de vos données.
Pour vous connecter à votre espace sécurisé, vous devez vous identifier en deux étapes :

  1. Renseignez correctement votre identifiant à l’aide du clavier dans la zone de connexion prévue à cet effet, puis cliquez sur le bouton « ok » : le clavier virtuel apparait alors de manière automatique.

Loginboxorangedeconnecte

A noter A noter
Si vous êtes partenaire, votre identifiant est composé de 10 chiffres.

 

  1. Une fois le clavier virtuel affiché sur votre écran, utilisez votre souris pour saisir votre mot de passe.

Claviervirtuelrouge

Le clavier numérique est composé de cases correspondant aux 10 chiffres (0 à 9) vous permettant de saisir votre mot de passe. La position des chiffres sur le clavier est aléatoire et change à chaque connexion. A l’aide de votre souris, vous devez cliquer sur les 6 chiffres de votre mot de passe puis sur le bouton « VALIDER » pour accéder à votre espace.

Conseil

La saisie des chiffres constituant votre mot de passe sur le clavier numérique est sensible. Au fur et à mesure de votre saisie, assurez vous que chaque chiffre est bien enregistré. Avant de cliquer sur « VALIDER », vérifiez que la zone « VOTRE CODE SECRET » contient 6 points :

Claviervirtuelrouge

 

 

Que faire si mon compte est verrouillé ?

Après cinq erreurs de saisie, l’accès est bloqué. Vous devez alors faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe. Pour plus d’informations sur ces codes, reportez-vous à la question « Que faire si j’ai perdu ou oublié mes codes ou si j’ai besoin d’une réinitialisation de mon identifiant ou de mon mot de passe ? » ci-dessus.

Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez le modifier en vous connectant à votre espace sécurisé. Le lien « Changer mon code secret » apparaît alors dans la boîte de connexion. Après avoir cliqué sur ce lien, il vous suffit de suivre les trois étapes décrites dans la procédure.
Loginboxorangeconnecte

Conseils

- Pensez à changer votre mot de passe régulièrement. 
- N’utilisez pas de suites de chiffres (ex. 123456) ni votre date de naissance ; optez plutôt pour un mélange varié de chiffres.

 

A noter Bon à savoir
Votre nouveau mot de passe est valable immédiatement.

 

Que faire en cas de messages d’erreur ?

  • Vous visualisez le message suivant :
    « Les données saisies sont incorrectes.
    Si vous avez oublié ou perdu vos codes d'accès, cliquez sur le lien « Codes d'accès oubliés ? » dans la boîte de connexion. »

    Cela signifie que votre couple de codes d’accès (identifiant et mot de passe) n'est pas valide. Pour plus d’informations sur ces codes, reportez-vous à la question « Que faire si j’ai perdu ou oublié mes codes ou si j’ai besoin d’une réinitialisation de mon identifiant ou de mon mot de passe ? » ci-dessus.

  • Le message suivant apparaît :
    « Ce compte est verrouillé.
    Cliquez sur le lien « Codes d’accès oubliés ? » dans la boîte de connexion de votre site pour pouvoir demander la réactivation de votre compte. »

    Après 5 saisies incorrectes de vos codes, l'accès à votre espace sécurisé est bloqué, pour assurer la confidentialité de vos informations. Il est alors nécessaire de réinitialiser votre mot de passe : pour cela, reportez-vous à la question « Que faire si j’ai perdu ou oublié mes codes ou si j’ai besoin d’une réinitialisation de mon identifiant ou de mon mot de passe ? » ci-dessus.

  • Si un message indique :
    « Votre espace sécurisé est pour le moment indisponible : nous mettons tout en œuvre pour rétablir le plus rapidement possible l’accès à nos services Internet.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »
    , nos équipes sont déjà en train d’intervenir pour rétablir au plus vite l’accès à l’ensemble de vos services Internet.